Vente de miels

Par MARION FLORET, publié le lundi 5 février 2024 10:49 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 10:49
ABEILLE 001.jpg
Le collège possède depuis quelques années des ruches qui sont gérées par Mr Coquillat et le Club Nature ainsi qu’avec l’aide de Mr Quignon. En septembre, les élèves du Club Nature ont extrait le miel des ruches et mis en pot.

Nous lançons donc une vente de miels dont les bénéfices iront au Foyer socio éducatif, qui en retour finance l’achat de matériels pour que nos ruches fonctionnent.

Comme la quantité de pots de miels n’est pas en quantité industrielle, nous allons commencer par vous proposer d’acheter un pot de miel par famille. Par la suite, je vous relancerai si il reste des pots de miels.

Un bon de commande va être distribué aux élèves. Je réserve le pots de miel seulement si j'ai un retour de ce bon de commande avec le règlement. Merci d'essayer de faire de la monnaie, je n'en ai pas toujours.  Je donnerai le miel dans la semaine prochaine.

1 pot de miel de 228 ml à 4 euros